9 mars 2016

Aujourd'hui clos

Julien Wicky dans le Nouvelliste du jour se questionne sur la pertinence du huis clos décidé par la commune de Bagnes pour la prochaine séance du conseil général. Il rapporte notre contestation:


La Nouvelliste est partie prenante dans cette affaire, puisque le journal a lui-même saisi le préposé à la protection des données sur cette question.

Et le journaliste de s'interroger en conclusion: "Les conseillers généraux voudront-ils que cette expertise soit publique? Réponse mercredi prochain."

Il ose enfin ce conseil avisé: "A trop vouloir maintenir le couvercle sur une marmite qui bout, on s’expose à un puissant retour de flamme, et ce avant même de se pencher sur le contenu de la marmite."

2 commentaires:

  1. Ca commence à faire du monde contre Bagnes! Nous aurait-on menti?

    RépondreSupprimer
  2. Pas contre Bagnes!
    On se bat juste pour plus de transparence et pour une politique qui ose exposer clairement les enjeux et les difficultés aux citoyens. On appelle ça la démocratie.

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.