23 novembre 2015

Plus de ça chez nous

Cet événement de Martigny est à déplorer. Il fait suite à une liste sans fin d'autres dégâts causés par cet étranger. Il est clair que nous ne voulons plus de ça chez nous. Cette situation inacceptable n'a vraiment que trop duré. Il est aujourd'hui temps d'agir pour contrer ce détestable état de fait.

Afin d'éviter qu'un pareil événement scandaleux puisse se produire sur la Place Centrale d'Orsières durant les fêtes de Noël, le comité d'Entremont Autrement s'est engagé. Sous l'impulsion de sa sous-section Val Ferret, soutenue par les remontées mécaniques de Télé La Fouly-Champex-Lac, il a déposé une interpellation urgente auprès du Conseil Fédéral. Cette interpellation exige la pose d'une toile protectrice le long du Grand et du Petit Col Ferret. Ceci afin d'empêcher ce maléfique vent venu du Sud de venir à tout bout de champ prendre ces aises dans notre tranquille coin de pays et y venir semer le bocson.

Par cet engagement, le comité d'Entremont Autrement ne cherche pas à faire du populisme mais simplement à régler un problème latent qu'une majorité de la population entremontante ne peut plus supporter.

Urbain Gaillard
Porte-parole d'EA pour les affaires étranges

Source: Article sur le site du Matin

L'événement déclencheur
L'UDC Entremont exige la fermeture immédiate des frontières et le retour des contrôles ! Protégeons notre population ! Si proche de l'Italie et de son flux migratoire le Grand-St-Bernard est une porte potentielle pour les terroristes !

8 commentaires:

  1. Ah, on pourra enfin skier à l'abri du vent! Enfin!

    RépondreSupprimer
  2. L'arpalle sans vent ! C'est pas ça ! après on devra se mettre à dégager la neige pour brouter

    RépondreSupprimer
  3. Sans le vent, comment voulez-vous que les idées du sud remontent vers le nord ! Avez-vous vérifié si il avait un passeport valable ?

    RépondreSupprimer
  4. Ouf ! Heureusement pas de toile vers le Lac Fenêtre ! On pourra continuer d'aller brouter en Italie !

    RépondreSupprimer
  5. Ça n'est pas un projet dont il faut se venter!

    RépondreSupprimer
  6. Ouais mais, veux-tu continuer à être tenu au courant ?

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, mais nous tenir au courant, c'est plutôt le rôle des FMO non?

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.