22 août 2021

Nouvelle organisation du comité d'Entremont Autrement

Au lendemain de son assemblée générale du samedi 21 août 2021, le comité d'Entremont Autrement dévoile sa nouvelle organisation. Pour rappel, selon nos statuts, les nominations à la présidence et à la vice-présidence dépendent de l'assemblée générale, pour les autres postes, le comité choisit en interne son propre modèle de fonctionnement.


Présidence (coordination, relations extérieurs, affaires courantes): Jasmine Lovey

Vice-présidence (lien avec les élus, affaires courantes): Roxanne Giroud

Finances : Raphaël Moulin

Secrétariat (administration générale, gestion des membres): Vinciane Murisier

Communication (communication générale, relations presse): Josué Lovey

Evénements (actions de terrain, organisation des événements): Basile Darbellay

Section Orsières-Liddes-Bourg-Saint-Pierre (animation de la section, recrutement de membres, politique locale): Valérie Maret

Section Sembrancher (animation de la section, recrutement de membres, politique locale): Amélie Nicolò-Rebord

Section Val de Bagnes (animation de la section, recrutement de membres, politique locale): poste à repourvoir (intérim assuré par Roxanne Giroud)

Le comité annonce aussi la création d'un groupe stratégique, au rôle purement consultatif, afin de l'épauler et de le conseiller dans les grandes orientations stratégiques de l'association. Sa composition n'étant pas encore complètement connue, elle sera annoncée ultérieurement.

La rédaction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.