22 août 2021

Compte-rendu de l'AG extraordinaire d'Entremont Autrement

Hier, l'assemblée générale d'Entremont Autrement s'est réunie à l'auberge Maya-Joie de La Fouly pour une séance extraordinaire.

A l'ordre du jour, tout d'abord, un bref bilan des élections communales et cantonales de 2020 et de 2021. Notre mouvement a rempli ses objectifs dans la plupart des communes et a vu progressé son nombre total d'élus de 12 à 16. Entremont Autrement a annoncé avoir dépensé 33'847.- dans ces différentes campagnes, ce qui représente un dépassement de budget de plus de 5'000.-. La fortune de l'association se monte à environ 3'021.- au 16 août. Quelques élus présents ont pris la parole pour expliquer leurs premiers pas à leurs différents postes.

Le point principal de cette assemblée extraordinaire était le renouvellement du comité. Nous avons pris congé de Sophie Juon, d'Antoine Cretton et d'Olivier Guex - tous trois démissionnaires. Nous les avons chaleureusement remerciés pour leur engagement de tous les instants pour notre mouvement. Nous savons pouvoir compter sur leurs conseils à l'avenir et sur leur soutien.

L'assemblée générale a procédé à la nomination de trois nouvelles membres au sein du comité: Valérie Maret, Vinciane Murisier et Amélie Nicolò-Rebord. Jasmine Lovey a ensuite été élue à la présidence d'EA et Roxanne Giroud à la vice-présidence. Nous félicitons toutes ces personnes pour leur nomination et leur souhaitons plein succès dans leurs futures activités.

Nous remercions Clément Borgeaud, président du PSVR, pour sa présence et pour les mots d'encouragement qu'il a eus pour notre association.

La séance s'est terminée par la projection du film des 10 ans réalisé par Antoine Cretton et par une sympathique partie récréative.

Josué Lovey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.