20 août 2020

Je suis candidat au Conseil communal d’Orsières

Urbain Gaillard
Il y a déjà quelques mois, j’avais fait part au comité d’Entremont Autrement de ma décision de me mettre à disposition de notre mouvement en vue des élections communales d’octobre 2020. Cette décision n’est qu’une suite logique de mon engagement pour la collectivité. Dans ma vie, j’ai toujours aimé et préféré être un acteur plutôt qu’un spectateur. Ce besoin de participer et d’agir m’a pris jeune et ne m’a jamais quitté. Que ce soit au sein du groupe scout St Ours, du FCO, du TCO et du Conseil communal, je n’ai jamais cessé de donner de mon temps et de mon énergie pour la collectivité de mon coin de pays. 
Aujourd’hui, la flamme pour la chose publique est toujours vive en moi. Petites touches par petites touches, pas à pas, je souhaite continuer à amener davantage de solidarité et un meilleur respect de notre environnement dans la politique communale et régionale. Et par la même occasion tenter de faire encore rayonner davantage les valeurs défendues par Entremont Autrement.
De plus, de nombreux dossiers ou projets en cours se trouvant sur la table du Conseil titillent mon envie de participer à leur traitement et/ou finalisation. Parmi ces projets, Il y a entre autres : La révision du PAZ et du RCCZ – Le projet Cœur d’Orsières – Les projets liés à la mobilité et aux espaces publiques à Champex et à La Fouly.
Voilà en quelques lignes pourquoi je me mets une nouvelle fois à disposition d’Entremont Autrement comme candidat au Conseil communal d’Orsières.
Urbain Gaillard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.