Nous savions déjà que notre armée possédait des avions de chasse n'ayant servi que comme pièces de rechange pour ceux qui 'malheureusement' volent. Aujourd'hui nous apprenons que cette très chère armée a acquis en 2007, pour 700 millions de francs, un système d'information et de conduite des forces terrestres. Et, comme notre grande armée est d'une efficacité à faire trembler tous nos ennemis, ce système ne profitera à la troupe qu'en 2015. Ce qui est rassurant dans cette nouvelle, c'est de savoir qu'au Conseil Fédéral on se doute déjà que ce logiciel ne soit plus à la pointe d'ici là.
Il est bon de savoir que notre sécurité dépend de responsables tout particulièrement éclairés.
Urbain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.