Article épinglé

Prise de position sur les votations cantonales

17 novembre 2011

Les nivoculteurs de Verbier.


"Certaines stations de sports d'hiver mettront leurs remontées mécaniques en marche plus tard que prévu. Verbier, qui est habituellement la première à lancer la saison en Valais, a repoussé son ouverture au 3-4 décembre, lit-on sur son site internet". A lire dans 20 minutes. 

Quant au site de Verbier il annonçait encore le 16 novembre 2011:

"Malgré tous nos efforts pour enneiger le Lac des Vaux, nous ne pourrons pas ouvrir les pistes ce week-end. Nous ferons le point en milieu de semaine prochaine pour une éventuelle ouverture le week-end du 26 et 27 novembre.
Les températures ont légèrement baissé et les canons à neige sont en fonction depuis vendredi passé, la météo reste exceptionnellement chaude pour ce mois de novembre et complique grandement la tâche des nivoculteurs."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.