Martigny, 23 août, 22h20
Cette station de lavage garde ses lumières allumées toute la nuit. Y a-t-il vraiment beaucoup d’automobilistes qui lavent leur voiture de nuit? Pourrait-on imaginer qu’à partir d’une certaine heure, cette possibilité ne soit plus justifiée? Est-ce que les frais d’électricité occasionnés par cet éclairage sont compensés par les revenus des usagers entre 20h et 6h?
Au pire, pourrait-on, au moins considérer qu’une seule voie de lavage illuminée est suffisante de nuit?
C'est plus au moins de pollution que les multiples trajets estivaux en avion de vos membres joyeusement publiés sur les réseaux sociaux ?
RépondreSupprimerIl ne s'agit pas de pollution!!!! Mais d'économie énergétique. Concentrez vous, cher monsieur.
SupprimerJe remercie la personne anonyme qui a publié ces commentaires sur la station de lavage et je me permets de lui répondre deux choses: on a pas attendu sur sa perspicacité et sur son esprit vif pour corriger la situation , le 1er septembre un électricien est venu réparer le disfonctionnement de la sonde et de l’horloge. En 2eme c’est pas en venant fouiner à Martigny qu’Entremont Autrement va engranger des voix supplémentaires lors des prochaines élections. À chacun sa région. ABE
RépondreSupprimerOn se réjouit de la lecture prochaine, sur ce même site internet d'Entremont autrement, de leur nouveau passage vers cette station-service, confirmant que la lumière est bien éteinte et qu'il s'agissait simplement d'une erreur de publication de leur part. Excuses à la clé.
RépondreSupprimerA la date et heure indiquée sur la photo la lumière est allumée.
SupprimerPersonne ne conteste qu'à l'heure et la date de la photo les lumières étaient bien allumées. Il semblerait que l'information de la raison a été donnée, et qu'il s'agit d'un problème technique. Il serait bien qu'entremont autrement vérifie si aujourd'hui la lumière est toujours allumée à des heures impossible ou pas. Et si les lumières ne sont pas allumées, que ça soit dit.Il s'agit d'une question de respect, de valeur, d'intégrité.
SupprimerFélicitation pour la réponse donnée par cette entreprise au questionnement légitime qui avait été posé ici. Par contre le commentaire de l'anonyme est de mauvaise foi patente, et également sur le régionalisme, il ignore la loi électorale qui fait dépendre Martigny et Entremont du même cercle électoral.
RépondreSupprimerHeureusement que vous avez pas mis l'enseigne Migros, vous auriez un procès.... 🤣
RépondreSupprimer