Article épinglé

Prise de position sur les votations cantonales

4 septembre 2022

Un éclairage vraiment nécessaire?

 Martigny, 23 août, 22h20


Cette station de lavage garde ses lumières allumées toute la nuit. Y a-t-il vraiment beaucoup d’automobilistes qui lavent leur voiture de nuit? Pourrait-on imaginer qu’à partir d’une certaine heure, cette possibilité ne soit plus justifiée? Est-ce que les frais d’électricité occasionnés par cet éclairage sont compensés par les revenus des usagers entre 20h et 6h?

Au pire, pourrait-on, au moins considérer qu’une seule voie de lavage illuminée est suffisante de nuit?


8 commentaires:

  1. C'est plus au moins de pollution que les multiples trajets estivaux en avion de vos membres joyeusement publiés sur les réseaux sociaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s'agit pas de pollution!!!! Mais d'économie énergétique. Concentrez vous, cher monsieur.

      Supprimer
  2. Je remercie la personne anonyme qui a publié ces commentaires sur la station de lavage et je me permets de lui répondre deux choses: on a pas attendu sur sa perspicacité et sur son esprit vif pour corriger la situation , le 1er septembre un électricien est venu réparer le disfonctionnement de la sonde et de l’horloge. En 2eme c’est pas en venant fouiner à Martigny qu’Entremont Autrement va engranger des voix supplémentaires lors des prochaines élections. À chacun sa région. ABE

    RépondreSupprimer
  3. On se réjouit de la lecture prochaine, sur ce même site internet d'Entremont autrement, de leur nouveau passage vers cette station-service, confirmant que la lumière est bien éteinte et qu'il s'agissait simplement d'une erreur de publication de leur part. Excuses à la clé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la date et heure indiquée sur la photo la lumière est allumée.

      Supprimer
    2. Personne ne conteste qu'à l'heure et la date de la photo les lumières étaient bien allumées. Il semblerait que l'information de la raison a été donnée, et qu'il s'agit d'un problème technique. Il serait bien qu'entremont autrement vérifie si aujourd'hui la lumière est toujours allumée à des heures impossible ou pas. Et si les lumières ne sont pas allumées, que ça soit dit.Il s'agit d'une question de respect, de valeur, d'intégrité.

      Supprimer
  4. Félicitation pour la réponse donnée par cette entreprise au questionnement légitime qui avait été posé ici. Par contre le commentaire de l'anonyme est de mauvaise foi patente, et également sur le régionalisme, il ignore la loi électorale qui fait dépendre Martigny et Entremont du même cercle électoral.

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que vous avez pas mis l'enseigne Migros, vous auriez un procès.... 🤣

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.