27 juillet 2022

Initiative des Alpes - Auprès de mon arbre

Comme chaque année l'Initiative des Alpes retient 6 candidats, 3 en vue de l'octroi de la Pierre du diable et 3 pour celui du Cristal de roche. La Pierre du diable consiste à mettre à l'index chaque année un transport absurde, alors que le Cristal de roche vient récompenser un projet visant à réduire les transports et valoriser l'économie locale.

Les 6 candidats retenus pour 2022 peuvent être consultés ici.

https://www.alpeninitiative.ch/fr/agir/vote/

Parmi les 3 candidats, retenus pour l'obtention du Cristal de roche, se trouve la société Auprès de mon arbre (Val de Bagnes) https://aupresdemonarbre.ch/

Votez ! et faites Votez ! si vous voulez tout comme EA et Urbain Gaillard, mettre en avant l'approche de la société Auprès de mon arbre et faire en sorte que le Cristal de roche 2022 lui revienne.




2 commentaires:

  1. Et tant que vous y êtes, pour le prix de la pierre du diable, votez massivement pour cette absurdité qu'est l'héliski dans les alpes. Même si les deux autres méritent amplement ce prix également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mon post-ci, je ne voulais mettre en avant que le côté positif et régional ... ce qui ne m'empêche pas de te rejoindre concernant les candidats à la pierre du Diable

      Supprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires