Le 10 juin 2020 L'Illustré annonçait:
En plein confinement, l’artiste valaisanne Meimuna (Cyrielle Formaz) découvre que l’une de ses chansons, La tristesse du diable, a été vue 1 million de fois sur YouTube! «Quelqu’un a sous-titré mes paroles en espagnol et la vidéo a fait le buzz en Amérique latine.» La native d’Orsières a séduit des admirateurs au Mexique, en Colombie, au Chili. «Ça m’a tellement motivée que j’ai décidé de partager encore plus de musique!»
Depuis la vidéo a continuée de se répandre à la vitesse grand V, comme en témoigne le compteur qui s'affole sur Youtube.
pour en savoir plus https://mx3.ch/meimuna
Facebook : https://www.facebook.com/IamMeimuna/
Instagram : https://www.instagram.com/meimuna.music/
Et sur Youtube sa page officielle
Et toutes les plateformes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.