24 août 2018

Communiqué d'Appel Citoyen

Après la découverte d'un membre actif de Résistance helvétique inscrit sur ses listes de candidatures à la primaire, le mouvement Appel Citoyen a réagi et dénoncé l'incompatibilité de ce candidat avec les valeurs défendues par Appel Citoyen. Voici le communiqué du mouvement:

Le Comité Appel Citoyen a été rendu attentif au fait qu’un candidat à la primaire de l’Appel Citoyen est actif dans un mouvement militant dont les objectifs sont incompatibles avec les valeurs de l’Appel Citoyen. Si Appel Citoyen est ouvert à toutes et tous, le socle de ses valeurs n’en est pas moins réel et il constitue la base de l’engagement de tous les membres. Après avoir entendu la personne concernée et constaté cette incompatibilité, le comité a décidé d’exclure cette personne du mouvement Appel Citoyen  La personne concernée a accepté cette décision. Elle ne pourra donc pas se présenter à la primaire sous les couleurs de l’Appel Citoyen.

La décision dans son entier est disponible ici: Décision Incompatibilité Valeurs Appel Citoyen

Le Comité Appel Citoyen
Lorenzo Malaguerra, Chantal Piller Cornut, Louise Moulin, Johann Roduit, Christophe Morisod, Bernadette Morand-Aymon, Johan Rochel, Matthieu Monnard, Florian Evequoz, Maryline Morard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires