Nos rapports avec le Nouvelliste et les équipes rédactionnelles qui s'y sont succédées se sont toujours inscrits dans une distance critique notamment quand certaines positions du journal semblaient idéologiques ou manquant au devoir de pluralité à laquelle une presse quasi monopolistique est spécialement tenue.
La semaine dernière, le Nouvelliste a poursuivi l'oeuvre importante que nous avons initiée en donnant la parole à l'entier du champs politique que nous avons analysé.
Alors pour une fois, allez hop! merci les gars pour votre boulot.
Nous publierons dès demain et en feuilleton le compte rendu de notre étude et ses compléments tels que parus dans le Nouvelliste du 23 juin 2015.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.