23 juin 2014
L'indispensable action sociale
Lors de la dernière session, sur le sujet de la demande (voir motion) de double majorité, l’intervention au Grand-Conseil de Florian Alter était magnifique. Mais notre député est également intervenu sur d'autres sujets dont celui-ci, repris in extenso dans le Peuple Valaisan.
/UG
1 commentaire:
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci et bravo Florian pour tes interventions pour la défense des plus faibles.
RépondreSupprimerTon sens chrétien est à relever parmi ce parlement.
Re-bravo pour ton intervention portant sur la demande de double majorité.
Le signal donné par les 'conservateurs' motionnaires est dû à la peur du grand voisin du dessous.
Avec une telle frilosité et crainte de perdre le pouvoir, la fusion de communes en Entremont n'est même pas à évoquer et la grande réforme que l'on nous annonçait se transformera en un réformette.
EA n'a rien à gagner dans la disparition des districts sous la forme actuelle, tout comme la population entremontante n'a rien à gagner à conserver des entités d'un autre siècle. La sédentarité a laissé place à la mobilité (peut-être excessive) et la complexité de la gestion publique actuelle n'a plus rien de commun avec celle de nos aïeux.
Encore bravo et merci Florian de ton engagement.