14 avril 2012

Verbier au TJ


UBS profitait d'événements organisés par la banque dans des golfs ou de prestigieuses salles de concert et la banque fournissait des directives précises à ses collaborateurs pour leur éviter de se faire pincer.
RTS INFO, 14 avril 2012
Ce n'est pas la première fois que Verbier est cité comme outil de l'UBS.



2 commentaires:

  1. Le Bagnard déchainéjeudi, 19 avril, 2012

    Etonnant, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Illusoire !
    Je pense qu'il est illusoire d'attendre de certains partis une réaction claire contre cette criminalité en col blanc. Cela demanderait par trop de courage.
    Il est combien plus facile et porteur de voir le mal chez le voleur d'étranger. Pourtant, dans le cas présent, on ne parle pas en milliers de francs.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.