5 mai 2019

Multinationales responsables: création d’une équipe locale en Entremont

Nous vous en parlions dernièrement, plusieurs personnalités du district ont décidé de s’impliquer activement dans la campagne sur l’initiative pour des multinationales responsables. Cette équipe locale se veut apolitique et non-partisane. Ni de droite, ni de gauche, elle entend mettre en avant des arguments en faveur de cette initiative populaire.

La population suisse devrait être appelée à voter sur cet objet en 2020 au plus tôt, l’initiative ayant récolté plus de 100’000 signatures. Nous aurons l’occasion dans les prochaines semaines d’expliquer concrètement les raisons de soutenir ce texte.


Si vous êtes intéressés à recevoir des informations sur les activités de ce groupe entremontant, vous pouvez vous inscrire sur le site spécialement créé à cet effet: https://initiative-multinationales.ch/comite-local-entremont/

Des rencontres informelles sont organisées régulièrement. N’hésitez pas à y participer, c’est sans engagement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.