9 février 2018

Antoine, la nouvelle constitution et la constituante.






Le 2 février dernier, Forum de la RTS rendait compte de la campagne politique valaisanne concernant le vote prochain sur la nouvelle constitution et la constituante. Antoine Cretton y tient son rôle, certes, mais pas forcément à la place où le situe le correspondant valaisan.



NB: Il est bien évident qu'Antoine Cretton n'est pas député Entremont Autrement mais conseiller communal à Bagnes.

1 commentaire:

  1. Merci à Yves Terrani pour sa promotion anticipée et clin d’œil gauche à mon ami Florian Alter qui remplit sa fonction à merveille (-;
    Au passage, ce même 2 février, dans "le journal horaire" de 17h, on peut entendre l'interview avec ma vraie voix : clin d’œil droit à mes amis PDC progressistes ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires