28 janvier 2017

Remaniement ministériel

Nous avions un peu omis de vous en parler ces dernières semaines, mais voici quelques informations importantes concernant nos ressources humaines.

Afin de répondre aux exigences de la campagne des cantonales et aux multiples sollicitations qui en découlent, le comité d'Entremont Autrement a procédé aux nominations suivantes:

- Jasmine Lovey, cheffe de campagne pour les cantonales 2017.

Jasmine a pris ses fonctions dans la foulée des communales 2016 et est au travail depuis de nombreuses semaines déjà, entourée d'une équipe efficace et motivée.

En outre, le comité a nommé deux vice-présidents pour la durée de la campagne afin de seconder Sophie Juon dans ses obligations de représentation. Il s'agit de Florian Alter, député et candidat à un deuxième mandat, et de Josué Lovey, actuel secrétaire de l'association EA, qui cumulera ainsi les deux fonctions.

De très nombreuses personnes ont accepté de prendre des responsabilités ces dernières semaines au sein de notre mouvement, tant au niveau du comité de campagne que de nos sections locales. Nous les en remercions chaleureusement.

La rédaction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.