10 novembre 2016

Entremont Autrement fait sens à Sion!

Ce matin a eu lieu un événement peu banal au Grand Conseil valaisan. Alors que l'UDC avait déposé un amendement à la loi sur la promotion de la culture demandant une diminution de l'aide aux sociétés de musique, notre député Florian Alter a sorti son violon en pleine séance et a "entonné" l'hymne national.

Résultat après votation: cette diminution des aides aux sociétés de musique a été heureusement refusée par une très large majorité de l'assemblée du peuple.

Qui a dit que la musique adoucit les moeurs?

(Au premier plan, Jonathan Darbellay, notre député-suppléant qui immortalise la scène).

Pour paraphraser Jonathan: Entremont Autrement, c'est justement ... autrement!



à voir sur Canal 9


3 commentaires:

  1. Bravo à vous deux pour avoir saisi cette opportunité et immortalisé cette intervention. Bravo Florian, je trouve que tu as tout compris en politique et que tu as assuré ta réélection prochaine.
    Brillantissime aussi le morceau choisi et le sourire adressé à tes collègues à l'arrière-plan...PAP

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Florian pour cette intervention originale !
    T es extraordinaire !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.