17 octobre 2016

Le patient travail de notre blog reconnu par la presse nationale

Le Temps du 17 octobre 2016, et Xavier Lambiel de préciser aussi:

Toutes les dissidences n’obtiennent pas le même succès. Peut-être trop virulents, le lanceur d’alerte Gabriel Luisier et son mouvement bagnard indépendant échouent à entrer au conseil communal de Bagnes. L’affaire des constructions illicites de Verbier aura finalement profité au cinéaste Antoine Cretton. «Entremont Autrement» intègre l’exécutif de la plus riche commune du canton. La formation citoyenne de gauche a su incarner le vote contestataire avec mesure et sobriété. Malgré les critiques et la tempête médiatique, le parti démocrate-chrétien conserve sa majorité, et le président Eloi Rossier reste le mieux élu des candidats en lice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires