14 octobre 2016

Entremont Autrement se met sur son 31

A journée exceptionnelle, dispositif exceptionnel.

Dimanche 16 octobre, toutes nos équipes se mobilisent pour vous faire vivre la journée des élections communales au coeur de l'événement. Entremont Autrement se lance en effet dans quatre communes, ce qui représente déjà un tournant pour notre district.

Nous prendrons nos quartiers dès 10h au restaurant associatif le Transit à Sembrancher. C'est là que nous accueillerons les médias, nos partenaires politiques et nos sympathisants tout au long d'une journée qui s'annonce déjà passionnante.

Dès midi, le public pourra suivre en temps réel les résultats ici sur notre blog et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Nos candidats interviendront également dans les principaux médias valaisans tout au long de la journée. Nous vous informerons des horaires de diffusion lorsque nous en saurons plus. Finalement, de petites séquences vidéos tournées par un jeune de la région vous permettront de sentir l'ambiance qui règne au coeur d'un quartier général de campagne au moment du dépouillement des résultats.

Ce ne sont pas moins de trente collaborateurs qui ont été engagés pour gérer une organisation complexe. Si notre stamm se trouvera à Sembrancher, nous rayonnerons dans les quatre communes où nous présentons des candidats. N'hésitez pas à rejoindre nos troupes sur le terrain.

En tant que sympathisants, vous pourrez féliciter nos candidats (parmi lesquels des élu-e-s?) en soirée. Les lieux et horaires seront précisés dans le courant de la journée. N'hésitez pas par contre à nous écrire. Nos coordonnées sont accessibles dans le colonne de gauche.

Entremont Autrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.