20 octobre 2012

Elections Communales 2012 d'Orsières


A la suite des élections communales 2012 d'Orsières, nous tenons à adresser quelques remerciements.

Nos premiers MERCI vont à Michèle, Laure, Florian et Josué. Votre soutien et votre engagement de tous les jours à nos côtés durant cette campagne ont été la base sur laquelle tout s'est construit.

En deuxième lieu, MERCI aux parrains et marraines, signataires de notre liste. Vous avez osé vous exposer aux yeux de tous, en permettant à notre liste d'exister et en défendant nos valeurs. Nous associons à ce merci, toutes les personnes qui se sont ouvertement affichée au côté d'Entremont Autrement . Votre courage, et nous savons que cela n'est pas un vain mot, mérite toute notre reconnaissance.

Ensuite, plus de 400 fois MERCI à toutes celles et ceux qui nous ont apporté leur soutien, lors de ce scrutin.

Et enfin, MERCI à l'ensemble du comité d'Entremont Autrement ainsi qu'à Julien, Bernard, Christophe et Mathias pour leur soutien et présence dans cette aventure et à notre soirée du 21.

Nous espérons que la 'petite' ouverture réalisée en ce mois d'octobre 2012 laisse entrevoir une lueur d'espoir pour le futur et encourage d'aucun à s'y engouffrer pour les élections à venir.

MERCI encore et MERCI d'avance à tous ceux qui rejoindront le mouvement.

Soyons réalistes, osons l'impossible !

Bernadette et Urbain

1 commentaire:

  1. Merci à vous, les candidats, de vous être proposés aussi courageusement.
    Merci de la qualité de votre engagement, de votre sensibilité, de vos réflexions riches et diverses, de votre attention....
    Ce fut une expérience extraordinaire que de vous accompagner dans cette aventure humano-politique.
    Merci de tous ce que vous m'avez appris, des rires, des pleurs, du temps partagé et de votre intérêt au bien-être d'autrui...
    Tant de choses que je continuerai de cultiver dans mon coeur.
    Vive la liberté, et longue vie autrement!

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.