21 août 2010

Cliniques privées

Les épisodes précédents. Ici

Le Temps d'aujourd'hui compare à la série Dallas, le feuilleton Antoine Hubert, originaire d'Orsières, et les renversements d'alliance dans sa tentative de reprise en main de Genolier.
Antoine Hubert est l'acteur principal autour duquel se trame l'intrigue. Actionnaire principal, il avait été déchu de son rang de directeur général, en compagnie d'autres, lors d'une assemblée générale ordinaire houleuse début juin. Depuis, le conflit est ouvert avec les deux membres restant du conseil d'administration.
Les agences annoncent que la partie de ping-pong se poursuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires