17 avril 2009

Le zoom d'Antoine: Pour une jeunesse sans drogue

Le service de sécurité intercommunal de Bagnes – Vollèges – Sembrancher invite tous les astreints à la protection civile, à se former en vue de contribuer à l’organisation du « Tour de France 2009 », du 13 au 23 juillet prochain. Quoi de plus enthousiasmant que d’être impliqué personnellement dans un événement de portée universelle, à l’occasion du passage des coureurs cyclistes les plus prestigieux au monde ?

Au programme :

Cours théorique de base : « Quelle quantité de créatine, de sympathicomimétiques et de corticoïdes un coureur lambda peut-il absorber avant que sont taux d’hématocrite fasse sauter l’éprouvette ? »

Cours pratique : Entraînement au ramassage des seringues dans les buissons et les pierriers.

Petite question à 10 points : Si l’ours d’Orsières a été shooté aux anabolisants durant plusieurs années, quelles chances avons-nous de pouvoir déterminer aujourd’hui s’il s’agit d’un mâle ou d’une femelle ?

Antoine Cretton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires