Concert de l'Echo du Mont-Brun, avec orchestre de circonstance (et notamment Florian Alter au violon) et une troupe d'acteurs, pour notamment des textes d'Emile Gardaz dans la suite chorale "Les chemins de croix" de Pierre Kaelin.
Emile Gardaz qui a été un poète et un grand spirituel a été connu, apprécié et parfois mal aimé comme satiriste pour son franc parler. Il reste aussi connu des auditeurs de la radio romande pour "Oin-Oin", un personnage simplet dont les aventures ont été longtemps diffusées tous les samedis dans les années 60. Emile Gardaz, qui tenait le rôle de M.Milliquet, avait conçu le feuilleton avec Claude Blanc, interprète de Oin-Oin et vollégeard de coeur et de mère. Emile Gardaz nous a quitté en décembre 2007.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.