8 février 2009

Laure Rausis nous écrit

Merci Julien pour ton texte rempli de bon sens et de vérités. Je partage totalement ton opinion.
Il faut arrêter ces mesquineries et se respecter en tant qu' être humain avec des avis différents! Je prône à 100% ton discours!
J'ai fait de la politique comme conseillère générale de la ville de Martigny pendant deux législatures, je me battais pour les mêmes causes. J'en ai connu des moutons... et ça me faisait mal au ventre.  Ne pouvons-nous pas avoir nos propres idées en tant qu'individu!!!! Ah!!! Des candidats qui cabalaient avant les élections et qui ne faisaient rien pendant 4 ans !!! ça existe vraiment!
Je dis NON: si on accepte ce genre d'engagement c'est pour s'adonner à la tâche au plus près de notre conscience pour nos citoyens qui nous ont élus et que nous côtoyons tous les jours qu'ils soit noirs, jaunes, verts, rouges ou bleus! Je suis convaincue que nous pouvons faire de la politique sans appartenir à un parti! Oeuvrer ensemble pour le bien de notre commune, de notre canton, de notre pays et de nos citoyens!
Je suis sûre que la liste numéro 3 d'Entremont Autrement agira pour le peuple et sans jugement envers les autres partis! Alors il faut arrêter ces ragots,ces médisances qui ne sont pas constructifs!!! Il ne faut pas avoir peur du changement mais croire à un renouveau dans notre si jolie vallée! Ces candidats prennent le risque d'être jugés, critiqués, observés. Bravo à eux pour leur courage alors soyez aussi courageux qu'eux et n'ayez pas peur vous aussi de penser différemment!!!
Amis Entremontants, VOTEZ Entremont Autrement, vous ne serez pas déçus, je vous le promets!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires