Pour un Valais ouvert, respectueux de son environnement, social et solidaire ?
Notre district et notre canton doivent bouger et ce ne sera pas sans vous...
Entremont Autrement et la famille
Aujourd’hui, la famille est multiple. Le double salaire est souvent une nécessité, les familles mono-parentales et recomposées sont des réalités.
· Nous exigeons que les moyens actuels en faveur des familles soient appliqués de manière efficace en simplifiant le système complexe des allocations familiales et en développant les structures d’accueil pour les enfants.
· Nous voulons le congé parental pour la prochaine législature.
Entremont Autrement et l’environnement
Aujourd’hui, dire que la protection de l’environnement est l’enjeu du 21ème siècle est une évidence. Il faut faire preuve d’audace et d’engouement pour le défendre.
· Nous souhaitons une vraie politique de développement durable, volontariste et concertée.
· Nous voulons que les énergies renouvelables deviennent la norme et non plus l’extravagance.
Entremont Autrement et l’économie
Aujourd’hui, la crise frappe des centaines de milliers d’Américains et d’Européens.
· Nous revendiquons un salaire minimal garanti et appelons à réguler de manière efficace les revenus des cadres dirigeants, notamment en fonction des résultats de l’entreprise.
· Nous voulons instaurer une politique des salaires transparente également dans les secteurs privés, action qui permettra une vraie égalité entre hommes et femmes.
C'est le dernier moment pour voter et faire entendre votre voix. Votez et faites voter Entremont Autrement, la liste qui vous offre le choix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.