15 octobre 2024

Basile Darbellay se porte candidat à la vice-présidence de Liddes !

Conseiller communal depuis 2016 à Liddes, Basile Darbellay a été réélu hier et assume désormais seul l’étiquette de minoritaire à Liddes, étant donné que la place vacante laissée par le PLR est revenue au Centre.

Basile Darbellay, technicien RM et père de quatre enfants, est désormais le seul représentant hors Le Centre au Conseil communal de Liddes. Il considère d’ailleurs lui-même que cette position « ne sera pas facile », comme il l’a déclaré au Nouvelliste ce dimanche.



Après trois scrutins communaux successifs qui ont confirmé le soutien de la population lidderaine à Basile, ce dernier se met à disposition de ces concitoyens et concitoyennes pour la vice-présidence et a donc déposé officiellement sa candidature.

Notre mouvement a toute confiance en Basile pour défendre et porter les valeurs d’EA : transparence, engagement en faveur de l’égalité, défense des plus faibles, ainsi que le soutien au développement durable. Il appelle également la population lidderaine à en faire de même en lui permettant d’accéder à la vice-présidence de la commune et de défendre leurs intérêts à ce poste.


                                                                                                                Entremont Autrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires