26 août 2024

Entremont Autrement lance une liste à trois candidates à Val de Bagnes

Depuis la fusion des communes de Bagnes et Vollèges, Entremont Autrement compte une élue au Conseil communal. Aujourd'hui le mouvement lance une liste forte, féminine, représentative des différentes régions de la commune et vise un deuxième siège au Conseil communal. 

Anne Bührer Moulin, première femme à un exécutif à EA se représente pour un second mandat! Forte de son bilan de conseillère communale en charge de la santé et de la sécurité, elle a pris au pied levé de nombreux dossiers difficiles tels que le développement durable ou encore le dossier des Arcades à Verbier. Elle souhaite poursuivre son engagement dans ce sens.


Tora Löf, cheffe du groupe EA au Conseil général Val de Bagnes et membre du bureau de ce même conseil, est candidate à l'exécutif. De par son expérience à la commission Sécurité et Santé publique ansi que celle du Plan d'aménagement du territoire, elle a pu se familiariser avec les dossiers et le fonctionnement politique de la commune. Sensible aux questions de développement durable, elle s'investit pour le futur de la commune et sa jeunesse.



Valérie Guigoz, employée du centre sportif de Verbier, se présente également sur la liste du mouvement. Ayant déjà siégé au Conseil communal de Bagnes de 2000 à 2012, elle s'engage désormais avec notre mouvement afin de défendre les intérêts de tou.tes les citoyen.nes et de garantir la meilleure qualité de vie possible sur la commune la plus riche du canton, y compris à celles et ceux qui sont économiquement moins favorisé.es. Elle espère apporter une sensibilité sociale autour de la table du nouveau Conseil.



Entremont Autrement est très fier de présenter des personnalités fortes et compétentes lors des prochaines élections communales. Elles sauront se mettre au service de l'intérêt général et de la population dans toute sa diversité. 

Restez connecté.es pour plus d'informations sur leur engagement! 

                                                                                                Entremont Autrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires