L'exécutif lidderain compte 5 sièges, ce qui implique que chaque élu se retrouve en charge de nombreux dossiers très divers. Basile Darbellay s'est penché alternativement sur les problématiques des affaires sociales, du tourisme, de la culture, de la mobilité douce, de la gestion des déchets et des travaux publics.
Après deux législatures, durant lesquelles il a apporté expertise, fiabilité et souci du collectif, son désir est de continuer à oeuvrer pour les habitants et habitantes de la commune. Il se remet donc à disposition du mouvement et de la population.
Basile est membre de notre mouvement depuis ses origines, compétent et très engagé sur de nombreux sujets, dont l'énergie. Entremont Autrement lui renouvelle toute sa confiance et invite la population de Liddes à en faire de même.
Entremont Autrement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.