Maxime Collombin a démissionné du Grand Conseil où il siégeait comme député. Engagé à l'Etat du Valais, il ne peut pas poursuivre son mandat pour des raisons d'incompatibilité.
Nous le félicitons pour cette belle opportunité professionnelle et lui souhaitons plein succès pour cette nouvelle page de sa carrière. Nous le remercions également pour tout son travail à la Commission des finances et son engagement sous la bannière Entremont Autrement.
Il est remplacé par Jonathan Darbellay, le premier des viennent-ensuite, qui connaît déjà bien le Grand Conseil pour avoir siégé en tant que député-suppléant lors de deux précédentes législatures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.