C'est une nouvelle sensationnelle que révèle à l'instant le Nouvelliste dans son édition en ligne. A l'occasion de la conférence de presse en faveur de l'initiative pour des soins infirmiers forts, il semblerait que le journal valaisan ait eu vent d'un putsch en cours chez Entremont Autrement.
En effet, Roxanne Giroud, ce matin encore vice-présidente de notre mouvement, semble avoir été soudainement propulsée à la présidence! Sans nouvelles de Jasmine Lovey, présidente en titre, nous ne pouvons pour le moment confirmer ou infirmer cette information.
En tout cas, toutes les sections d'Entremont Autrement s'agitent actuellement. La section de la Niort appelle le comité central à faire toute la lumière sur ces événements, le groupement des Femmes EA du Fregnolet demandent une AG extraordinaire, la fédération autrementiste de Chemin-Dessus condamne un coup d'état et le groupement séparatiste de Branche-d'en-Haut se réunira vers 22h ce soir pour définir son allégeance.
Mise à jour (09.11.21): le Nouvelliste a rétabli la réalité dans la nuit ;P
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.