Les citoyens de Sembrancher pour leur patinoire et ceux de Bourg-St-Pierre pour leur piscine vont-ils considérer que le Pass Saint-Bernard est une atteinte à nos libertés et une surveillance de masse incompatible avec notre indépendance ou un bon moyen de développer notre région en favorisant les activités sociales?
Quand on présentait notre carte d'identité pour obtenir des rabais comme indigène, était-ce une forme d'apartheid ou un encouragement à découvrir notre pays?
Il est étonnant que les citoyens d'une commune frontalière comme Bourg-St-Pierre plébiscitent l'abrogation d'une loi sans laquelle il n'aurait plus été possible d'établir des certificats pour les voyages à l'étranger, compliquant singulièrement le passage de la frontière. (source)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.