5 novembre 2021

Assemblée générale annuelle

Notre association se réunit ce soir à 19h00 au restaurant des Trois Dranses à Sembrancher pour son assemblée générale annuelle.

Une assemblée générale extraordinaire a eu lieu en août dernier pour prendre congé de Sophie Juon, notre ancienne présidente, et pour renouveler en profondeur notre comité. Nous en avions également profité pour faire un bilan complet des communales 2020 et des cantonales 2021.

L'assemblée de ce soir n'est pas moins importante, puisque nous procéderons à l'examen des comptes et à la présentation du budget 2022.

De plus, le comité fera de nombreuses propositions de modification des statuts. L'objectif est notamment de renforcer les prérogatives de l'assemblée générale, afin de rendre notre association davantage démocratique. La proposition sera faite de créer un article dédié aux campagnes électorales afin d'en préciser les modalités. Un autre article précisera les droits et les devoirs des élus d'Entremont Autrement, des dispositions existaient déjà dans notre mouvement de manière tacite, il était important de leur donner un rang statutaire.

Nous proposerons également un nouveau coordinateur pour notre section de Val de Bagnes.

L'assemblée se déroulera dans le respect des mesures sanitaires.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires