3 juillet 2021

Assemblée générale extraordinaire

 


Entremont Autrement annonce la tenue d'une assemblée générale extraordinaire le samedi 21 août 2021 à 10h30 à l'auberge Maya-Joie de la Fouly.

Cette assemblée permettra un renouvellement du comité de l'association, avec en particulier la nomination d'un nouveau président ou d'une nouvelle présidente.

Pour rappel, notre présidente Sophie Juon avait annoncé son départ pour la fin des élections cantonales. l'AG qui était prévue initialement en avril avait été reportée de quelques mois afin de pouvoir procéder à un état des lieux de notre fonctionnement, ce qui est désormais chose faite. Jasmine Lovey assure la présidence ad interim depuis lors.

Nous profiterons de cette assemblée pour remercier les anciens élus d'Entremont Autrement, tant au niveau communal que cantonal. Un bilan des échéances électorales de 2020 et 2021 sera également tiré.

Des informations complémentaires seront communiquées par courrier aux membres de l'association et sur notre blog.

Si les règles sanitaires le permettent, nous rouvrirons notre assemblée au public et à la presse comme nous le faisions traditionnellement, avant la pandémie, dans un souci de transparence.

1 commentaire:

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant. Ils sont donc publiés avec un temps de retard. Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en cette période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées. Il n'y a pas de censure politique. Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.