1 janvier 2021

Civilités et urbanités de circonstances

A l’aube de cette nouvelle année, la vie est toujours chamboulée par ce foutu virus arrivé en Suisse en février passé et les incertitudes restent nombreuses malgré l’arrivée de vaccins.

Dans cette ambiance morose, je tiens tout de même à souhaiter quelques voeux pour 2021.

Je souhaite à tout un chacun le Meilleur et la Santé.

Je souhaite à Sophie Juon, notre estimée présidente d’Entremont Autrement, une excellente fin de mandat à la barre de notre association. A tes débuts, celle-ci n’était encore qu’une frêle embarcation. Aujourd’hui, tu peux être fier de ton engagement et du magnifique voilier que tu pourras remettre d’ici peu en mains de qui te succédera. A défaut de continuer à nous guider sur les flots, j’espère que tu resteras toujours à bord afin de poursuivre le partage de ton enthousiasme à défendre les causes qui nous sont chères.

Je souhaite à tous les élus, à ceux d’EA en particulier, une première année de nouvelle législature enrichissante humainement. Je souhaite que votre engagement puisse se réaliser dans un climat sein et avec comme unique but, le bien de la collectivité.

Je souhaite à EA, à la personne qui en prendra la barre et à ses membres d’équipage, une navigation dans des conditions propices afin d’atteindre les buts des destinations à venir.


… et bon vent pour 2021
 
Urbain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.