21 août 2020

Je suis candidat au Conseil communal d'Orsières

Raphaël Moulin
Etant investi au sein du mouvement Entremont Autrement depuis de nombreuses années, je me tiens à disposition du comité pour une candidature au conseil communal d’Orsières.
Electricien de formation, les questions énergétiques durables ainsi que la gestion du territoire m’intéressent particulièrement. Pendant huit ans, j’ai également pu m’investir dans la commission Ressources naturelles et énergies de la commune d’Orsières. Ces questions sont centrales pour Orsières et l’enjeu qu’elles représentent sont considérables pour une commune aux ressources naturelles diversifiées et abondantes. Mon travail de responsable de projet en ingénierie électrique dans la région me permet de bien connaître les acteurs du bâtiment entremontants, ses enjeux notamment sur les questions d’aménagement du territoire ainsi que les exigences liées à ce secteur d’activités aussi important économiquement pour notre région.
Ma candidature s’inscrit dans les valeurs d’Entremont Autrement. Une opinion politique à gauche et au centre-gauche, la sensibilité sociale et écologique du mouvement correspondent à mes combats politiques. Orsières représente aussi la commune au sein de laquelle je me sens chez moi. Ayant longtemps joué au FC Orsières, très investi par le passé et aujourd’hui encore dans plusieurs comités culturels de la région (Rizette, Carnaval, Petit théâtre Montsédent, Société de développement), je vois ma candidature à Orsières comme une continuation de mon investissement dans la vie culturelle, sociale et politique de ma commune. Je suis également ravi de faire campagne auprès d’Urbain Gaillard qui depuis 8 ans travaille au sein du conseil communal et me réjouis d’aller à la rencontre des citoyens et citoyennes de ma commune.
Raphaël Moulin
Candidat au Conseil communal d'Orsières

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.