7 octobre 2018

Déclaration d'EA au sujet de la condamnation d'Eloi Rossier

Le Ministère public du Valais condamne le président de la commune de Bagnes, Eloi Rossier, et le secrétaire communal, Frédéric Perraudin, pour faux dans les titres. A noter que cette ordonnance pénale ne porte pas directement sur l'affaire dite "des constructions illicites" de Verbier, mais plutôt sur le licenciement de Gabriel Luisier.

Voici la déclaration que notre présidente Sophie Juon a faite dans le Nouvelliste du vendredi 5 octobre.

Nous ne demandons pas la démission d'Eloi Rossier pour le moment, puisqu'une voie de recours en justice reste ouverte. Nous estimons que l'UDC Entremont est allée trop vite sur cette affaire.




NF, 5.10.18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires