9 septembre 2018

Démission de Jonathan Darbellay

Jonathan Darbellay
Jonathan Darbellay démissionne de son poste de député-suppléant pour le mouvement Entremont Autrement en raison de nouvelles occupations professionnelles.

Voici le message qu'il a diffusé sur Facebook:
Aujourd’hui, une publication un peu particulière: je démissionne du Grand Conseil valaisan. Malheureusement, n’ayant plus autant de temps que je voudrais à consacrer au Parlement, j’ai pris la décision de laisser ma place à Baptiste Fellay qui sera excellent pour continuer à défendre un Valais juste, progressiste et solidaire. 
Merci de votre soutien depuis ma première élection en 2013. Pouvoir représenter l’Entremont et contribuer à la vie politique de ce Canton que j’aime tant a été pour moi une expérience extrêmement enrichissante et une immense fierté et c’est grâce à vous que cela a été possible! 
Baptiste Fellay
Finalement, une pensée pour tous ceux qui m’ont accompagné durant ces années, qui ont partagé avec moi des campagnes, pour mes camarades du Grand Conseil, pour les membres d’Entremont Autrement et particulièrement pour « mon » député, Florian Alter.  C’est une décision qui fut difficile à prendre, mais qui ne m’empêchera pas de continuer à faire des thèses sur Facebook!
Tout le comité d'Entremont Autrement tient à remercier très chaleureusement Jonathan pour son engagement au Parlement cantonal et pour sa forte implication dans la vie de notre mouvement. Jonathan a su très tôt se faire une place au Grand Conseil, même s'il était, au début, le benjamin de l'assemblée. Il a su se faire apprécier et respecter au-delà de son groupe parlementaire. Même ses adversaires reconnaissent son travail, son intelligence et sa bonne humeur. Jonathan ne quitte pas pour autant EA où il continuera de nous apporter des conseils et des idées innovantes.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, c'est Baptiste Fellay, élu Entremont Autrement d'Orsières qui reprendra le siège laissé vacant. Nous lui souhaitons d'ores et déjà plein succès.

Le comité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.