Contre les exportations d’armes dans les pays en guerre civile
Une coalition contre les exportations d’armes dans les pays en guerre civile a déposé à la Chancellerie fédérale un texte en vue du lancement d’une initiative. Cet initiative vise à s’opposer au nouvel assouplissement que la droite veut octroyer aux entreprises exportatrices d’armes. Elle vise même davantage en demandant un retour au statu quo d’avant 2014, d’où son titre d’initiative de rectification.
Dans l’attente de la validation du texte déposé, le comité d’initiative lance un appel à l’engagement. Il s’agit de s’engager à récolter 4 signatures en faveur de cette initiative. Déjà plus de 20'000 personnes ont signés cet appel pour un besoin de 25'000 personnes (25'000 x 4 = les 100'000 signatures nécessaires).
Pour en faire de même et vous engager à la réussite de cette initiative, cliquez sur le lien suivant
https://initiative-rectification.wecollect.ch/#subscribe
MERCI d’avance à celles et ceux qui répondront favorablement à cet appel!
Urbain Gailard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.