8 juin 2018

Enorme décision du webmaster





A l'occasion de son expertise sur les affaires de Verbier, puis de son engagement dans la campagne Sion100.000.0026, l'architecte Léonard Bender a été régulièrement cité sur notre blog.

Or il existe un autre Léonard Bender, militant radical qui a fait parler de lui dans de nombreux combats parfois de circonstance. 

Pour distinguer entre les deux hommes, le premier sera désormais répertorié sous la vedette Léonard Bender alors que le second le sera sous l'entrée Léonard Arthur Bender. Nous partons du principe que le baptême est un facteur de différenciation tout autant que d'intégration comme le prouve le prénom d'Arthur qui démontre une filiation heureuse. Quoi de plus beau aussi que d'être LABellisé par un si adéquat acronyme! 

En cas de contestation, nos fullyerains du centre ville voudront bien nous fournir une recommandation du préposé cantonal à la protection des données.

Le webmaster-archiviste


1 commentaire:

  1. Je confirme que l'article est juste. D'ailleurs Léonard Bender, l'autre, pourra vous le confirmer.
    Léonard Bender

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.