11 juin 2016

L'école valaisanne confiée aux intégristes ? Suite


Plusieurs mois après la démission du responsable actuel de l'office de l'enseignement spécialisé, le DFS a enfin mis au concours le poste à repourvoir (extrait du BO du 11.06 ci-dessous). 
On constate que pour gérer l'enseignement spécialisé dans notre canton, il n'est nul besoin d'avoir une formation ni expérience dans ce domaine. Aucune allusion à l'enseignement spécialisé dans le profil demandé ! Tout citoyen lambda peut correspondre aux exigences. 
Une aubaine pour le département qui pourra nommer son favori, sans enfreindre le règlement !

Tous les efforts de concertation entre la SPVal et les partis politiques n'ont pas réussi à empêcher cette mise au concours bidon.
La politique ce n'est pas le Pérou !

Antoine Cretton
Entremont Autrement

2 commentaires:

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires