Syndicaliste dans les gènes, anarchiste dans l’âme, révolutionnaire de nature, laborantine de métier, Michèle a quitté son canton natal de Neuchâtel il y plus de 30 ans pour s’installer à Chez-les-Giroud, petit village suspendu au-dessus d’Orsières, qu’elle partage avec cinq habitants, quelques chiens et deux chats. L’arrivée de cette citadine dans cette région rurale a suscité et suscite encore beaucoup de questions. A-t-elle été séduite par le hiératique Catogne narguant de toute sa hauteur Orsières et ses alentours ? Peut-être a-t-elle pressenti qu’il existait dans cette commune un terreau fertile pour l’éclosion de ses convictions ? Ou tout simplement a-t-elle trouvé l’endroit idéal pour y élever ses moutons, une de ses nombreuses passions ? Ou encore a-t-elle été tout bonnement attirée par la beauté légendaire des hommes de la région ? Nous ne le saurons peut-être jamais. Car Michèle aime garder ses secrets.Mais pour vous, chers lecteurs de notre blog, peut-être acceptera-t-elle de vous en dévoiler quelques-uns tout au long de l’été…
Tous les articles de et sur Michèle Steiner
Bravo Michèle pour ton engagement dans cette campagne.
RépondreSupprimerTe côtoyant depuis plusieurs années au sein d'EA, je sais que ce ne sera pas l'énergie qui va te manquer d'ici octobre prochain.
D'ici là, je te souhaite d'enrichissantes rencontres et mes félicitations.
Avec mes amitiés
Quelle bonne nouvelle :-)) Bravo et merci pour votre engagement, Michèle ! Vous êtes une personne à l'enthousiasme si communicatif et avec des valeurs que je partage. Vous avez la carrure pour les défendre en haut-lieu... vivement les urnes
RépondreSupprimerBravo Michèle, tu te lances pour la deuxième fois en deux ans sur une liste électorale, malgré tes innombrables activités. Tu es un exemple pour toutes les générations ! Merci !
RépondreSupprimerBravo Michèle, je me réjouis de faire cette campagne avec toi! :)
RépondreSupprimerChers tous, n'en jetez plus, ma modestie souffre horriblement ! J'espère ne pas vous décevoir avec des prises de positions inadéquates. Le cas échéant, on mettra cela sur le compte de l'âge.....
RépondreSupprimerJe sens une motivation post-soixante-huitarde refaire surface. Tous aux urnes....