Photomontage EA
Et ça continue ! JYG en remet une couche ! Encore du Weber surgelé !
Même sans nouvelle infos, il arrive à badigeonner une page entière du NF, de ce 4 septembre 2014, avec ses gros et petits pinceaux. Encore une page à jouer au Calimero.
En UNE, il nous annonce:
‘’La lex Weber a des effets secondaires assez inattendus’’.
Quels sont-ils ?
‘’Les ventes en retrait’’
Comment argumente-t-il cela ? Il est difficile de quantifier avec précision le recul des ventes.
‘’Le prix des terrains diminue’’
‘’15% d’apprentis en moins’’
Si JYG veut parler des apprentis (et de l’emploi) dans la construction en Valais, qu’il consacre une pleine page dans le journal qui l’emploie afin de communiquer les chiffres des associations concernées. Qu’il demande à celles-ci de lui transmettre leur tableau sur l’évolution du nombre d’apprentis (et d’employés) sur les 20 dernières années.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.