27 septembre 2012

La soirée de présentation d'Entremont Autrement



Sous la présidence de Florian, B*** et Urbain d'Entremont Autrement se présentent à l'assemblée.


 Mathias, conseiller national PS, Christophe, conseiller communal Les Verts, à Sion et Bernard, ancien architecte cantonal, PCS, encouragent notre action et nos candidatures.

Ciné 2000 par Antoine Cretton

2 commentaires:

  1. Le monde change à grande vitesse. Les priorités ne sont plus les mêmes qu'il y a 30 ou 40 ans. Les destructions massives de notre environnement mondial en sont une preuve. Pourquoi pas changer notre façon d'envisager l'avenir également dans notre magnifiques région ! Voulons nous attendre de n'avoir plus rien à offrir aux générations futures. Que laisserez-vous à vos enfants ? Osez le changement en votant la liste No. 2, Entremont Autrement !

    RépondreSupprimer
  2. Ils osent tenter de briser l'hégémonie conservatrice de notre commune ! Bravo à eux car il faut du courage et de l'abnégation pour faire face à une telle adversité, tellement sûre de ses prérogatives qu'elle n'est hélas pas partageuse !
    Allons, mettez en commun vos outils pour la mise à jour d'une commune dynamique !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires