20 juin 2012
Après le parlement sans papier bientôt un parlement sans bagnard
C'est un communiqué du conseil d'Etat qui nous apprend que Jean-Albert Ferrez démissionne du grand-conseil le 31 juillet 2012. Rappelons que la députation bagnarde était composée au soir des élections de Gabriel Luisier qui a été remplacé par un gars d'Orsières et de Jean-Albert Ferrez qui va probablement être remplacé par un type de Vollèges. Il reste Laurent Bürcher, PLR, pour sauver l'honneur de la grande commune alors que son suppléant Fabrice Ancay a aussi démissionné. Gageons que la constitution des listes ouvertes de la prochaine législature ne sera pas de tout repos. La délégation d'Orsières pourrait bien se faire, comme on dit dans le métier... raboter.
1 commentaire:
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bien vu, le raboteur a quitté la liste.
RépondreSupprimer