30 avril 2012

Impuissance de l'armée suisse.

Les 646 équipes de trois coureurs, soit près de 2.000 personnes, parties avant l'aube samedi matin de Zermatt ou d'Arolla ont été rapatriées à Verbier en car postal, a anoncé l'agence AP.

C'est à désespérer de l'armée suisse qui n'a même pas été fichue de fournir des camions militaires.

La cérémonie finale a de plus été privée de la démonstration de la Patrouille Aérienne suisse qui devait la conclure, en raison des fortes rafales de vent, a également annoncé l'ATS,

L'armée devrait donc se contenter de participer à la Foire du Valais, comme le raconte avec beaucoup d'ironie Saint-Georges et le dragon paru aux éditions Faim de siècle, il y a quelques mois.

1 commentaire:

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires