Article épinglé

Prise de position sur les votations cantonales

10 mars 2012

Mise en scène

Les forces en présence telles que décrites par le NF du 12 mars 2012

5 commentaires:

  1. Mais ce sont les poids plumes qui ont gagné :-)

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Yves Gabbudsamedi, 17 mars, 2012

    Pas en Valais.

    RépondreSupprimer
  3. Mathieu Besserosamedi, 17 mars, 2012

    "Être libéral, c’est non seulement accepter les opinions divergentes, mais admettre que ce sont peut-être nos adversaires qui ont raison !" Irving Berlin, compositeur et parolier américain

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Yves Gabbudsamedi, 17 mars, 2012

    Aux USA libéral est un terme qui signifie de gauche...

    RépondreSupprimer
  5. Cher Jean-Yves, ma réflexion ne se voulait pas pour ou contre la gauche ou la droite, elle s'appliquait à votre commentaire "pas en Valais", à cette drôle de façon de voir le résultat du 11 mars. Le fait est que vous avez perdu, mais avec un fort taux de non en valais, c'est tout. Pour ma part, je pense que la vraie victoire est celle qui va suivre. Elle reviendra à celles et ceux qui seront suffisamment créatifs pour développer notre canton avec les contraintes de cette nouvelle loi.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.