Entremont-Autrement a eu un large débat en présence du président du Syndicat de la Police de Sûreté Valaisanne, qui nous a convaincu de voter OUI à l'initiative.
On apprend par contre que Maurice Tornay a adhéré au comité valaisan pour le non à l'Initiative pour une protection face à la violence des armes. Si c'est par crainte de devoir également interdire les spectacles faisant l'apologie de l'usage historique des armes, il se trompe. Les armes de collection ne sont pas concernées par l'Initiative et la Loterie Romande continuera de subventionner le théâtre amateur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.