18 décembre 2009

Maurice Tornay trahi par les siens, va-t-il adhérer à notre mouvement?

Les élus socialistes, verts, chrétiens sociaux du bas et les chrétiens sociaux du haut ont seuls défendu le point de vue de Maurice Tornay contre la commission des finances et tout le reste du parlement qui a demandé de réduire d'un millions les charges du personnel de l'Etat.
Alors dans la foulée, nous lançons un message à Maurice Tornay: Il y a une bonne année que nous nous cotoyons alors, soyez courageux, choisissez le camp de ceux qui vous soutiennent, faites-le en douceur, envoyez-nous votre inscription à Entremont Autrement, on vous fait grâce du montant de la cotisation, et vous pourrez compter sur une solide majorité à la prochaine législature.
Chiche. Bien à vous,

Le père Noël.

1 commentaire:

  1. On a eu droit à quelques lignes dans le Nf du jour (lundi 21 décembre, page 19) et au qualificatif "mouvement de gauche".
    Merci Père Noël ! et merci Gabbud...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires