7 novembre 2023

Curala : 1'758 signataires pour la pétition

Par cette pétition, les 1’758 signataires (dont 1'515 bagnard.e.s) ont demandé, en novembre 2023, au Conseil Communal de Val de Bagnes de renoncer à son projet immobilier sur les parcelles de Curala et de respecter la vocation d’intérêt général des terrains de Curala.

Les 1'758 signataires sont en faveur d'un projet d'aménagement de la zone de Curala qui réponde d’abord aux besoins réels de la collectivité, en incluant, notamment, les éléments suivants:

1'515 signataires sur la Commune de Val de Bagnes, cela représente plus de 25% de l'électorat communal. Signe d'une forte mobilisation et d'un message très clair : une autre solution est possible et il faut se battre pour l'obtenir.

Les médias valaisans en parlent :
- Rhône FM ICI
- Canal 9 ICI



1 commentaire:

  1. Bonjour, peut-on connaître la position de nos élu-es Entremont Autrement de la commune Val de Bagnes sur le projet et la question ? Le projet doit-il être abandonnée purement et simplement ? Merci d'avance et belle journée. MG

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires